Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash sur une ptite otaku!!!
26 mai 2008

Parce que c'est nous...

265_2 parce qu'on est la génération manga

parce que les onigiris et les pocky c'est trop bon

parce que le gotique lolita c'est trop beau

parce les manga c'est trop bien

parce que c'est nous les otakus!!!

Avis à tous les journalistes: un jour, je vous dépasserais!!

PARCE QU'ON EST JEUNES ET CONS!!!!

Puisque vous êtes vieux et fous!!

Place aux jeunes!!

Heyyh!! Les journalistes!! Gardez moi une place chez Journalistes sans frontières!! J'veux aller au Japon moi! ET aussi en Australie!! Et au Canada... Ah merde je m'i retrouve plus!! (o^.^o)

nah!

...Every world with Japan...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui bon ben tu va deja a la japan expo alors hein!!<br /> <br /> ENFANT GÂTÉE VA !!!<br /> xd
Flash sur une ptite otaku!!!
Publicité
Publicité